A propos

HBOffice intervient auprès des professionnels sur site ou en télétravail.

Pour qui ?

POUR TOUS

HBOffice est à la disposition de tout professionnel susceptible d’avoir besoin de services administratifs.

Pourquoi ?

POUR GAGNER DU TEMPS ET DE L'ARGENT

Vous avez des tâches administratives prenantes, mais vous n’avez pas le budget ou une charge de travail suffisante pour embaucher une secrétaire, même à mi-temps.

Vous souhaitez décharger votre secrétaire de tâches répétitives, chronophages et sans valeur ajoutée.

 Vous avez des missions de secrétariat ponctuelles ou régulières.

 HBOffice vous aide à gagner du temps et vous permet de vous centrer sur votre cœur de métier en assurant toutes vos missions de secrétariat.

 HBOffice vous aide à maîtriser votre budget : nous établissons ensemble un devis sur mesure, en fonction de vos besoins.

Quand ?

À TOUT MOMENT

∗ Lorsque vous consacrez plus de temps à vos tâches administratives qu'à votre cœur de métier, il est temps de faire appel à HBOffice : votre Business Partner.

∗ Lorsque vous avez un surcroît d'activité.

∗ Lorsque votre secrétaire est en congés ou malade.

Comment ?

SIMPLEMENT

1.  Vous nous contactez via le formulaire, par téléphone ou par mail et vous nous expliquez vos besoins.

2.  Nous établissons votre devis personnalisé et vous le faisons parvenir en moins de 24 heures (jours ouvrés).

4.  Vous nous retournez le devis signé.

5.  La mission débute en télétravail ou dans votre entreprise selon les termes du devis.

 HBOffice vous aide à gagner du temps par la simplicité de son fonctionnement.

 HBOffice vous fait gagner de l’argent : vous ne payez que la prestation réalisée ! Vous n’avez pas à supporter des charges sociales ni salariales. Vous n'avez pas besoin d'investir dans du matériel informatique supplémentaire.